Sortie equestre du 29 juillet 2023 : images

Equipe oh Equipe ah !

Mbolo

Le Bureau Exécutif de l’AGBF tient à exprimer sa profonde gratitude pour votre incroyable mobilisation et votre soutien inébranlable lors de la journée équestre de l’Association des Gabonais au Burkina Faso, qui s’est tenue le 29 juillet 2023. Votre présence enthousiaste et votre participation active ont fait de cet événement un moment exceptionnel.

La journée équestre a été une véritable réussite grâce à votre engagement. Vos encouragements chaleureux envers les participants, qu’ils soient gabonais ou issus d’autres communautés, ont créé une atmosphère d’inclusion et de convivialité. Vous avez démontré que l’unité au sein de notre communauté transcendent les frontières et les origines.

Nous tenons également à remercier notre partenaire le CLUB L’ETRIER qui a rendu cette journée possible grâce à leur soutien généreux. Leur engagement envers notre association et notre cause est inestimable, et nous sommes extrêmement reconnaissants pour leur contribution.

N’hésitez pas à partager vos photos, vos souvenirs et vos réflexions sur cette journée mémorable sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #AGBFJourneeEquestre2023. Cela nous permettra de continuer à célébrer ensemble notre journée de la gloire au pays des hommes intègres.

Merci encore pour votre dévouement , votre enthousiasme et votre amour à tous.

Vous êtes la raison pour laquelle notre association continue de rayonner.

Avec toute notre gratitude et notre respect,

Voir les photos https://bit.ly/3EV5dDd

l’Association des Gabonais au Burkina Faso.

Par la communication

Vous appréciez ce site web ? Faites passer le mot :)

• Facebook20
  • Twitter20