CLIN D’ŒIL N°5 : Dany

BOBO DIOULASSO

5e année universitaire

Microbiologie Option Bactériologies Virologies

La filière Bactériologie-Virologie est une branche de la microbiologie médicale qui se concentre sur l’étude des bactéries et des virus, en particulier dans le contexte des maladies humaines. Cette discipline joue un rôle crucial dans le diagnostic, la surveillance épidémiologique, la recherche et le développement de traitements pour les infections bactériennes et virales.

SON MESSAGE :

Je tiens particulièrement à remercier le Bureau de l’AGBF pour l’occasion de m’exprimer à travers la rubrique Clin d’œil. J’aimerai d’abord soulever l’importance de participer à une association . Participer à une association est une occasion unique de faire une réelle différence dans le monde qui nous entoure.

Que ce soit en contribuant à des projets communautaires, en offrant votre expertise ou en apportant un soutien financier, votre implication peut avoir un impact significatif sur la vie des autres et sur les causes qui vous tiennent à cœur. En suite Remercier les différentes personnes qui ont participer de près ou de loin à mon épanouissement depuis mon arrivée au Burkina Faso , la grande Marjorie, Dady , EDOU, Glen, MARISCA , Percina, Barthélémy, BROTHIER, Willy, Président AGBF , Lamy , Jeremy, Grayane et ceux que j’ai pas pu mentionner les noms

En fin je nous invite à poursuivre nos études universitaires afin de dépasser la licence car les contraintes du pays nous obligent à avoir plusieurs cordent à notre arc , de pouvoir entreprendre, et de sortir de notre zone de confort

Je vous remercie.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial