Le 17 aout 2022 au BURKINA FASO

MBOLO A TOUS !

Par cette note , le Bureau Exécutif de l’AGBF vient remercier tous les participants à la kermesse organisée à l’occasion des 62 ans de l’accession à la souveraineté nationale de notre cher pays le Gabon.

Un point d’honneur est mis à la communauté sœur du Cameroun qui de part sa présence a su témoigner de sa fraternité.

Bien que le match de gala s’est soldé par une victoire des Lions. Les panthères prendront leur revanche la prochaine fois et dans cette même ferveur.

Chère communauté Gabonaise! Grâce à vous, à votre engagement, à votre dévouement, nous avons pu vivre une très belle journée de rencontre, de proximité , de convivialité et même la pluie n’a pas dissuadé les personnes de prendre le chemin du Lycée Technique de Ouagadougou ( LTO).

Cette kermesse a été aussi un moment de découverte de la créativité de nos compatriotes en particulier avec la galerie marchande où l’on a pu apercevoir des tee-shirts, des chemises et des mets vendus par des Gabonais.

Enfin, nous avons conscience que c’est à vous tous que nous le devons et nous voudrions pour cela vous dire encore Thanks you ! Diboti! Akiba! Leve lewe ! Malumbi! Na som jita!

Excellente soirée à tous sur ses belles images.

Par la communication