comité de réflexion : rencontre des différentes communautés

Fort du constat de la fracture de l’union de l’association des gabonais, un cercle de réflexion a été mis en place afin de renouer et restaurer l’attachement et la solidarité de tous les compatriotes.

Ces rencontres riches et encourageantes, se sont soldées par une prise de conscience collective des efforts à fournir pour remettre sur pied une  association forte et capable de relever les défis quotidien des gabonais et de faire la promotion de notre pays.

De Saaba, Tanghin, Kalgondin en passant par Kamboinsin, l’assemblée a échangé sur les programmes mis en place en vue de consolidation de l’association. En effet, il s’agit pour les membres de poser le diagnostic sur les difficultés socio-académiques et administratifs. Mais surtout recueillir les différents avis.

Etape 1 : Saaba

Etape 2 : KBS