NOTE D’INFORMATION N°0082/AGBF/Bureau Exécutif/DAS/ACTIVITÉS DU 17 AOÛT 2022/REMERCIEMENTS

MBOLO MBOLANI À TOUS !

Par cette note , le bureau exécutif de l’AGBF vient remercie tous les participants à la kermesse organiser à l’occasion des 62 ans de l’accession à la souveraineté nationale de not cher pays le Gabon.
Un point d’honneur est mis à la communauté sœur du Cameroun qui de part sa présence a su témoigner de sa fraternité.
Bien que le match d’exhibition s’est soldé par une victoire des Lions. Les panthères prendront leur revanche la prochaine fois et dans cette même ferveur.

Chère communauté Gabonaise! Grâce à vous, à votre engagement, à votre dévouement, nous avons pu vivre une très belle journée de rencontre, de proximité , de convivialité et même la pluie n’a pas dissuadé les personnes de prendre le chemin du lycée technique de Ouagadougou ( LTO).

Cette kermesse a été aussi un moment de grande créativité, en particulier avec la galerie marchande où l’on a pu apercevoir des tee-shirts et des chemises en vente par Gabonais.

Enfin, nous avons conscience que c’est à vous tous que nous le devons et nous voudrions pour cela vous dire encore Thanks you! Diboti! Akiba! Leve lewe ! Malumbi! Na som jita!

Excellente journée à tous sur ses quelques images immortalisées

Par la communication.